19 Déc 2018par Marie Tantart

Huis Clos Glamour

Huis Clos Glamour
Plutôt qu’une séance d’engagement classique notre couple Parisien, jeune cadre dynamique, moderne et décomplexé a souhaité un huis clos glamour.

C’est dans l’intimité et au cœur de la Bastide Saint-Julien, un lieu de caractère offrant une décoration actuelle et raffinée qu’Alice et Lior ont choisi de faire un shooting inspiré des années 80 à la Gainsbourg et Jane.

Deux photographes, deux styles

Fine art et Moody encore une fois l’originalité du couple va jusqu’au traitement des images. Un duo de photographe spécialiste des belles images, amoureux de leur métier et des instants de bonheur qu’ils figent lors des mariages. Delphina c Photographie et Chirstophe Serrano nous livrent aujourd’hui le reportage de cette journée #FreeLove.

 

La journée débute par un moment unique ou Alice révèle sa féminité, son élégance et sa sensualité dans l’ambiance feutrée de sa chambre. C’est par une mise à nu, souligné par de la lingerie tendance « La nouvelle », créatrice basé à Marseille que la séance photo débute façon Boudoir.

 

 

Arrive le moment ou Lior se joint à Alice pour se préparer et poursuivre les photos au grès des décors des différentes pièces de cette magnifique bastide. On découvre alors la jolie robe d’Alice créée par Christina Sfez créatrice de robre de mariée.

 

 

Nous poursuivons se reportage à l’extérieur, c’est un après-midi de printemps ou les éléments naturels sont en effervescences ce qui rend cet élopement encore plus fou !! Et notre couple aussi !!!

 

 

 

En fin d’après-midi notre couple nous dévoile leurs éléments de décoration de chez Laurent Fleuriste Naturellement, une décoration florales épurée et aérienne et une superbe charte graphique signée Atelier Presburger.

 

 

C’est alors que se termine cette magnifique journée ou nos amoureux complices se pose enfin !! Heureux d’avoir immortalisé à jamais cet instant.

 Dans ce shooting nous avons voulu montrer qu’un couple très urbain qui souhaite se marier en Provence n’est en aucun cas obligé de tomber dans le cliché classique ou champêtre. Nous souhaitons apporter un souffle nouveau, frais et moderne au mariage #FreeLove

Marie
Promesse en Provence

 

Et pour immortaliser cette journée un grand merci au travail de Mishka Vision et sa superbe vidéo….

Des articles publiés sur le blog Donne moi ta main ici, le blog French weddings style ici et Wedding secret ici….

 

– Crédit –

Lieu: Bastide Saint Julien à La Celle Var

Wedding Planner : Promesse en Provence

Photographes : DelphinaCphotographie  et Christophe Serrano

Modèles : l’agence enjoy model

Robe de mariée : Christina Sfez

Sous vêtement: Lingerie La nouvelle

Maquillage et coiffure : Delphine Ruffini

Décoration Florale: Chez laurent fleuriste Naturellement

Papèterie: Atelier Preszburger

Alliances: Pellegrin et fils

Bijoux fantaisies : La boutique de zoé

 

Catégorie(s): Shooting Inspiration

La mariée Lavande

Marie,
Joyeuse, positive et attentive à vos souhaits.

Faire valoir sa créativité, son sens du détail et sa capacité à vouloir le meilleur dans un métier qui lui ressemble.

Découvrez mes services

Newsletter

One thought on “Huis Clos Glamour

  • Gorisse Elise

    Il est absolument superbe ce shooting et que de belles inspirations. Un vrai souffle nouveau, frais et moderne. BRAVO Marie.

    Répondre

Laissez un commentaire